vendredi 8 juin 2012

La piscine taille réduite

Abordons aujourd’hui le sujet de la petite piscine. Ce n’est pas une piscine hors sol, simplement une piscine enterrée de plus petite talle de la normale.
Quand une piscine standard fait 12 x 6 m en moyenne et qu’on dit d’une piscine qu’elle est de grandes dimensions à partir de 15 x 8 m, les petites piscines sont bien en dessous de ses normes.
Une petite piscine est idéale si vous avez un petit jardin, une petite terrasse ou un budget moyen. Et elle vous permet de ne pas installer une piscine hors sol mais bel et bien une piscine intégrée complètement à votre espace extérieur.
Avec une petite piscine, vous avez un budget moins important qu’avec une piscine de taille standard : il y a toujours le système de filtration et de traitement de l’eau, mais forcément les capacités et les doses seront réduites car tout ceci se calcule avec le volume d’eau du bassin.

Crédit photo : Caron piscine

 Pour profiter quand même d’un espace de nage, vous avez toujours la possibilité d’installer un système de nage à contre courant qui vous permettra, même dans un espace réduit, de bénéficier des avantages d’un grand bassin.
De plus, avec une mini piscine, vous économisez de l’eau en quantité, et pas besoin d’avis préalable pour la construction ! Vous gagnez donc du temps et de l’argent, tout en profitant du plaisir d’avoir un bassin dans son jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire