mardi 5 juin 2012

Le vortex 4 version 2012


Revenons à nos premières amours, le robot vortex 4… Modèle le plus haut de la gamme vortex, ce nettoyeur automatique possède les mêmes avantages que ses cadets, mais il est conçu pour nettoyer les piscines de plus grands volumes.

Avec son câble d’alimentation de 21 mètres, le vortex 4 peut nettoyer sans encombres les piscines allant jusqu’à 15 x 8 m (la taille standard d’une piscine enterrée est de 12 x 6 m). De plus, le vortex 4 est équipé d’une télécommande avec laquelle vous pouvez le diriger pour parfaire le nettoyage du fond de la piscine.

En 2012, Zodiac a fait évoluer ses robot vortex en y ajoutant ses dernières trouvailles. Au niveau du vortex 4, cela se traduit par des brosses « contact » et l’intégration du système 3D Sensor.

Les nouvelles brosses contact à lamelles adhèrent davantage aux parois et brossent plus efficacement la piscine pour aspirer les impuretés et les retenir dans le sac de filtration du vortex.

Abordons maintenant le système 3D Sensor : dernière technologie issue des ingénieurs Zodiac, le 3D Sensor est un nouveau système de navigation qui permet une correction automatique de la trajectoire du robot. En effet, lorsque le robot butte ou se bloque dans un coin, il se redirige seul et repart aussitôt continuer à nettoyer le reste de la piscine.

Grâce au 3D Sensor, le vortex 4 ne s’emmêle pas dans son câble et gagne en rapidité et en efficacité d’exécution.  


Le Vortex 4 est véritablement un atout de choix pour le nettoyage automatique de votre piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire