lundi 26 novembre 2012

Le robot Vortex 4 : une révolution en matiére de robot piscine



Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui je tiens à me mettre à jour sur ma source d'inspiration, me mettre à jour sur cet appareil d'où je tire le titre de mon blog: le robot Vortex 4.

Je débute par le spot publicitaire 2012 pour vous mettre dans le bain, d'une façon simple et pertinente.





Comme vous pouvez le constater, Zodiac n'a pas lésiné sur les moyens pour lancer l'évolution du robot Vortex 3, robot de piscine déjà technologiquement plus avancé que la plupart des autres produits du marché.

L'innovation? La technologie Vortex qui créé un mini-cyclone dans le robot pour garder les saletés en suspension.
Ainsi, vous bénéficiez de performances inégalables, plus de 30 % supérieures à tout autre type de robot piscine.
De plus, vous vous assurez de la pérennité de votre appareil. L'aspiration cyclonique écarte en effet tout risque de colmatage du filtre.


Personnellement, le Vortex 4 m'a conquis. En plus, je dispose d'une télécommande sans fil, c'est très pratique!
Suivant régulièrement l'actualité du matériel de piscine, je peux vous assurer qu'il n'y a pas meilleur robot sur le marché actuel.

  Je vous prépare d'ailleurs un article beaucoup plus détaillé sur le Vortex 4.
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire