mardi 30 avril 2013

Qu’est-ce que la nage à contre-courant hors bord ?



À la base, la nage à contre-courant était un système réservé aux complexes hôteliers ou de rééducation. Ce jet d’eau à fort puissance permet de nager en faisant du sur-place pour une séance de natation agréable, sans allés et retours incessants.
De nombreux particuliers s’en équipent depuis plusieurs années, généralement dès la construction de leur piscine.
La nage à contre-courant dite hors bord est un système équivalent, mais pouvant s’ajouter sur une piscine déjà construite. Il s’agit en effet d’un boitier compact s’installant sur le rebord de votre bassin. Les performances sont équivalentes pour un plaisir de nage optimum.



Ainsi, la nage à contre-courant hors bord va vous permettre de vous doter d’une nouvelle buse de refoulement pour nager en toute quiétude. Aucuns travaux, si ce n’est le raccordement à un nouveau point hydraulique, pour une installation pérenne et durable.
Grâce à la nage à contre courant hors bord, tout le monde peut s’équiper d’un tel système de nage, même si la piscine est déjà construite. Révolutionnaire n’est-ce pas ?

Votre boitier se devra d’être solidement fixé sur le rebord du bassin, à proximité d’une alimentation à basse tension. La hauteur d’immersion est généralement réglable pour ainsi s’accorder parfaitement avec la typologie de votre piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire